logo-smartphone.png

SOCIETE HISTORIQUE DU VIe ARRONDISSEMENT

AccueilActivitésSortiesPetit journal du confinement - No 1

Sorties

Petit journal du confinement - No 1

petit-journal-1
2 Mai 2020

PETIT JOURNAL DU CONFINEMENT
DE LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE DU VIE ARRONDISSEMENT
N° 1

Le 30 avril 2020

Chers sociétaires, chers amis,

Depuis mon message vous annonçant la suspension de toutes nos activités du deuxième trimestre pour cause de confinement, nous vous avons adressé notre Gazette trimestrielle et nous préparons la publication de notre Bulletin annuel, qui devrait vous parvenir au mois de mai.

Bien que les dates du déconfinement se profilent timidement à l’horizon, il semble impossible de prévoir quelque activité que ce soit avant la rentrée de septembre prochain. Le traditionnel Forum des associations, qui se tient le premier samedi de septembre à la Mairie, vient d’être annulé et nous serons probablement contraints d’annuler aussi notre traditionnelle excursion de fin septembre.

Nos rencontres sont donc repoussées et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la reprise du programme de nos conférences, lorsque la salle des mariages sera de nouveau mise à notre disposition, ainsi que celle des visites et promenades.

Nous restons bien entendu en contact avec la mairie du VIe arrondissement.

Nous n’avons plus accès à notre bureau depuis le 16 mars. Pourtant, nous pouvons continuer les échanges avec vous sous une autre forme.

C’est pourquoi, nous ferons paraître sous forme électronique une sorte de journal du confinement de la Sh6. Il a vocation à être alimenté par vous, écrivez à notre adresse (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) comment vous vivez ce confinement, ce qu’il évoque pour vous. Nous diffuserons vos contributions à ce journal du confinement : témoignages actuels, évocations historiques, souvenirs, lettres, impressions, dessins, photographies…

Mettons-nous tous au télétravail collaboratif !

Protégez-vous bien !

Bruno Delmas

602

Rechercher